You must enable JavaScript to see this text.

Le masque réparateur cacao hibiscus : un remède anti-casse

Vos cheveux sont asséchés, ternes et cassants ? Les Ateliers crépus vous propose le remède miracle grâce au masque réparateur composé à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, sans sulfate, sans silicone et sans phtalate, qui prendra soin de vos cheveux comme jamais auparavant !

Un masque à 98% d’ingrédients d’origine naturelle 

Ce masque réparateur, concentré en actifs naturels, a pour objectif de réparer, fortifier et hydrater le cheveu en profondeur. Grâce à sa texture épaisse et onctueuse, la richesse des bienfaits du cacao et de l’hibiscus sont conservés hermétiquement, pour vous garantir un masque généreux offrant un maximum de plaisir à vos cheveux.

Sa composition a été pensée avec un laboratoire spécialiste dans la formulation de cosmétiques naturels, afin de s’adapter au besoin primaire des cheveux crépus. Les molécules sucrées d’hibiscus apporteront de l’éclat et de la vivacité à vos cheveux tout en les hydratant et stimulant leur pousse. Le beurre de cacao, quant à lui, fortifiera et réparera en profondeur afin de garantir un cheveu brillant, protégé et hydraté.

Son action : réparer, fortifier et hydrater

L’action principale de ce masque réparateur est de fortifier la fibre capillaire en la réparant et en l’hydratant. Les ingrédients principaux mettent au profit du cheveu, leurs bénéfices naturels : le cacao va fortifier et réparer en profondeur la fibre capillaire abîmée quant à l’hibiscus va l’hydrater et lui redonner un éclat brillant !

Les résultats sont quasi immédiats avec une disparition des fourches , une diminution conséquente de la casse du cheveu, permettant ainsi de récupérer du volume, des cheveux plus éclatants et enfin une pousse réactivée grâce à une nutrition et hydratation adaptée.

Comment utiliser le masque réparateur Cacao Hibiscus ?

Un allié au quotidien

Pour l’utiliser efficacement, séparez votre chevelure en 4 sections, appliquez le soin sur les longueurs et les pointes. Réalisez des vanilles et réalisez la baggy method (recouvrir d’une charlotte en plastique ou bonnet chauffant).

Laissez poser au moins une heure et démêlez à l’aide d’une brosse démêlante. Rincez en insistant sur vos longueurs et réalisez à nouveau des vanilles.

Si vos cheveux deviennent secs quelques jours après votre wash day, vos cheveux ont besoin de soin supplémentaire. N’hésitez pas à utiliser le masque réparateur au cours de la semaine comme un co-wash (Vos cheveux pourront ainsi absorber le capital nutrition et hydratant donc ils ont besoin pour retrouver force et brillance).

Astuce conservation

Afin de garantir une longue durée de conservation pour votre masque, conservez-le dans votre réfrigérateur.

Envie d’une crème coiffante ? Découvrez notre crème coiffante cacao hibiscus à appliquer juste après votre masque pour des boucles ultra-définition.

Restez informé

Nos actualités en avant-première.
Découvrez les conseils et les offres exclusives Les Ateliers Crépus une fois par semaine.

Découvrez la routine
adaptée
pour vous !

D’autres articles qui vous plaîront

Laisser un commentaire

X