You must enable JavaScript to see this text.

La crème coiffante réparatrice : l’activateur de boucles par excellence

Une crème coiffante est un indispensable à intégrer dans votre routine capillaire si vous souhaitez dessiner vos boucles. Seule sa composition est gage de qualité afin d’apporter à votre chevelure la nutrition et la définition dont elle a besoin.

Nous avons formulé une crème coiffante réparatrice riche en actifs naturels pour assurer une efficacité et une définition des boucles optimales même sur les cheveux aux boucles les plus serrées.

Des boucles parfaitement définies en un clin d’œil

Une chevelure crépue ou frisée, resplendissante et en bonne santé ? Cela est tout à fait à votre portée grâce au pouvoir incontesté de la nature !  Nous disons adieu aux produits chimiques et préférons des ingrédients naturels afin de ne pas étouffer les cheveux texturés, par définition assez sensible. Ainsi, nous avons banni les sulfates, silicones, phtalates et autres huiles minérales de notre formule. 

Formulée en laboratoire de cosmétiques naturels, la composition de cette crème coiffante est à 98% naturelle. En effet, elle est composée d’ingrédients de la pharmacopée guadeloupéenne. 

La puissance des actifs naturels est telle que vos boucles revivent et sont définies immédiatement dès la première application !

Son action : nourrir, hydrater et définir

La crème coiffante a été formulée pour avoir une action en profondeur sur les cheveux les plus fragilisés. Si vos cheveux sont cassants, ternes, fourchus et très secs, ses deux ingrédients phares vont les revitaliser.

Le cacao a une action cicatrisante, il permet de combler les failles des mèches fragilisées et redonne du corps à vos boucles. Dites adieu aux fourches et aux frisotis et bonjour les belles boucles parfaitement définies.

L’hibiscus, quant à lui, permet d’apporter une dose intense d’eau votre chevelure pour qu’elle retrouve brillance.

La texture de cette crème fondante permet avec facilité de dessiner des boucles même sur les cheveux aux boucles très serrées. Sa douce odeur sucrée et enivrante parfume avec subtilité et délicatesse votre chevelure.

Comment utiliser la crème coiffante réparatrice cacao hibiscus ?

Afin de tirer tous les bénéfices de cette crème coiffante, nous vous partageons les bons gestes à adopter pour une efficacité optimale.

Dans un premier temps, récupérez 2 à 3 pompes de produit sur la paume de vos mains. Nos produits étant très concentrés en actif, ayez la main légère afin d’éviter de trop surcharger vos cheveux.

Appliquez-les sur les longueurs cheveux humides ou secs en insistant bien sur vos pointes en traversant vos doigts dans vos cheveux pour faire pénétrer la crème en profondeur. Séchez vos cheveux à l’air libre ou au diffuseur à température moyenne et le tour est joué ! 

Si vous souhaitez une définition maximale, réaliser des braid out ou un twist out après avoir appliqué la crème coiffante.

Envie d’un shampoing qui nettoie en douceur sans assécher vos beaux cheveux ? Découvrez notre shampoing réparateur cacao hibiscus.

Restez informé

Nos actualités en avant-première.
Découvrez les conseils et les offres exclusives Les Ateliers Crépus une fois par semaine.

Découvrez la routine
adaptée
pour vous !

D’autres articles qui vous plaîront

Laisser un commentaire

X