You must enable JavaScript to see this text.

Le masque Cacao Hibiscus, l’allié de vos cheveux crépus !

Vous avez testé à peu près toutes les marques de produits pour cheveux et rien a fonctionné, vous avez fait confiance aux tutos
Youtube, à la vendeuse du magasin de cosmétique de la Guillotière en passant par la Gare Saint Roch et Château Rouge, pourtant vous ne trouvez pas de produits pour les cheveux crépus, on a la solution.

Le marche de la beauté afro a grandi ces dernière années pourtant il n’est pas simple de trouver des produits dédiés au cheveux crépus, je veux dire réellement. Certains produits vous tentent en vous promettant un démêlage plus facile, des cheveux plus souples, mais en réalité c’est simplement du marketing. Les ingrédients choisis dans la composition sont rarement appropriés à la fragilité des cheveux crépus.

Le cacao qui est un actif ultra bénéfique pour les cheveux afros pour ses propriétés réparatrice et cicatrisante est rarement utilisé car c’est un produit rare et très coûteux Nous avons fait le choix de répondre aux exigences de vos cheveux en l’intégrant dans notre gamme. Quant à l’Hibiscus, il s’agit d’une fleur très ancienne dont les propriétés ont traversés les âges et les frontières. De Cléopatre à ma grand mère cette fleur est magique (à mon sens).

Le masque est bien sûr inoffensif vous pouvez l’utiliser pour vos bouts de choux !

Pour le shopper c’est par ici: https://lesatelierscrepus.com/

Restez informé

Nos actualités en avant-première.
Découvrez les conseils et les offres exclusives Les Ateliers Crépus une fois par semaine.

Découvrez la routine
adaptée
pour vous !

D’autres articles qui vous plaîront

Laisser un commentaire

X